Dans le cadre du premier confinement printanier lié à la crise sanitaire Covid-19, une enquête a été menée (633 réponses) par News Tank, son site gratuit Campus Matin et Adoc Mètis. Nous relançons, comme nous l’avions envisagé, un nouveau questionnaire pour mesurer les évolutions entre le premier et le second confinement.
Beaucoup plus courte que le premier questionnaire, cette enquête ne vous prendra que quelques minutes. D’avance merci pour vos retours et n’hésitez pas à la diffuser à vos collègues !
Pour répondre au questionnaire, il vous suffit de cliquer ici
Cette enquête est pilotée par Théo Haberbusch, journaliste, directeur de la rédaction de News Tank, et par un collectif de chercheurs, en lien avec Adoc Mètis.
Les données et témoignages récoltés seront traités dans le cadre d’articles de presse et de communications scientifiques. Les données brutes collectées, bien sûr anonymisées, seront rendues publiques par souci de transparence et de mise à disposition de la communauté scientifique.
Outre la réponse au questionnaire, nous vous invitons à le diffuser au sein de vos équipes ou parmi vos collègues afin de mieux appréhender la diversité du paysage.
D’avance merci pour votre collaboration et vos retours.
Les chercheurs impliqués :
Romain Pierronnet (Adoc Mètis – UPEC),
Tarik Chakor (Aix-Marseille Université),
Hugo Gaillard (Le Mans Université),
Soufyane Frimousse (Université de Corse).